La créatrice : Vicotira de Bouchony

La créatrice : Victoria de Bouchony

Découvrez la créatrice du Bazar Exquis : Victoria de Bouchony

Le Bazar Exquis* est un cocon dans lequel je me sens bien.
Je peux exprimer mes envies, mes lubies, mes coups de cœur et je me prends à rêver que rien n’est impossible.

Après des études d'Arts Graphiques et une première société, Decoloopio, montée en binôme avec une amie, j'ai voulu trouver un terrain de jeu et d'expression qui me ressemblait davantage :

Le Bazar Exquis était né.

Un univers bien pensé, pour recevoir toutes mes idées et mes créations mais aussi laisser place aux belles rencontres souvent inattendues qui ne cessent d’enrichir Le Bazar Exquis de jolis projets.

La petite entreprise a bien grandi depuis : les bijoux ont fait une petite place au Cachemire, lorsqu'en plein voyage de Noces au Népal en 2012, je fais l'heureuse rencontre d'un artisan qui réalise depuis les étoles et châles dans lesquels nous aimons nous blottir.

C'est ensuite vers une autre de mes passions que je me tourne : la décoration.
Je me prends au jeu alors de designer une collection de Luminaires (plafonnier, lampe de chevet ou d'ambiance...) entièrement fabriquée en France.
Tout est réalisé sur commande et sur mesure pour que vos besoins et vos envies soient entièrement respectés car votre bonheur fait le notre !

Puis, c’est la Maroquinerie qui a vu le jour au Bazar Exquis. Avec une mère addict aux sacs, je ne pouvais pas y échapper. Nos sacs sont entièrement réalisés à la main dans un atelier français, nous permettant ainsi de suivre la production au quotidien. Nos cuirs viennent d'Italie pour une qualité optimum.

Nos idées de cessent de grandir et de nombreuses surprises se préparent...

Merci d’être de plus en plus nombreux à nous faire confiance. Votre soutien nous est très cher.

A très bientôt,
Victoria